À PROPOS DE MEMCON

Memcon est un fournisseur d’importance mondiale dans les industries de la technologie flexible et des claviers à membrane.

Memcon est un fournisseur d’importance mondiale dans les industries de la technologie flexible et des claviers à membrane.

Avec des clients présents dans le monde entier, Memcon a connu une expansion rapide en particulier durant les onze dernières années et s´est convertie en une entreprise multinationale avec des installations à Letchworth (Angleterre – Siege), à Kiel (Allemagne), à Hong Kong, dans le Michigan (Etats-Unis) et à Shenzen (Chine). Nos bureaux internationaux nous permettent de soutenir efficacement nos clients localement tout en proposant des facilités d’exportation à nos clients d’outre-mer.

En tant que fournisseur-leader dans notre marché spécialisé, nous avons diversifié notre gamme de produits allant de la technologie électromécanique utilisée dans notre gamme étendue de connecteurs et de dômes métalliques, à la dernière technologie Opto mettant sur le marché une des LEDs les plus minces au monde dans un package Chip 1206. Notre gamme d’adhésifs continue également de se développer, notre dernière introduction étant l’adhésif laminé à double épaisseur.

Au sein de chacun de nos groupes de produits, nous nous efforçons d’offrir l’un des plus hauts niveaux de qualité des produits disponibles sur le marché. En investissant dans les techniques de pointe les plus récentes pour fabriquer nos produits et en utilisant ces techniques parallèlement aux opportunités de fabrication à moindre coût, nous visons à offrir à nos clients une solution rentable et à bénéficier de l’intégration des produits Memcon dans leur application.

Nous élargissons continuellement notre gamme de produits, en explorant de nouvelles techniques et méthodes d’emballage. Notre objectif est d’aider nos clients à utiliser des méthodes d’assemblage au meilleur prix.

Si vous cherchez une nouvelle solution pour réaliser votre projet nouvellement conçu, ou si vous cherchez à réduire le cout de votre projet actuel, contactez notre bureau et l’un de nos spécialistes se fera un plaisir de vous parler de nos options disponibles. Notre équipe possède une vaste expérience, non seulement de nos produits et composants, mais également des connaissances en production / procédures opérationnelles pour vous aider à atteindre votre objectif.

Dans l’attente de vous prouver notre service et notre engagement.

About Us

About Us

Memcon Products

Memcon is a Global Supplier to the Membrane Switch and Flexible Technology Industry.

Memcon is a Global Supplier to the Membrane Switch and Flexible Technology Industry.

With customers located in countries all over the world, Memcon has grown over the last six years to be a multinational business with facilities in Hong Kong, Michigan USA, Shenzhen China and Letchworth England. Our international offices enable us to effectively support our customers locally and at the same time, provide export facilities to our overseas customers.

As a leading supplier in our specialist market place, we have diversified our product range from Electro-Mechanical technology used in our extensive range of Connectors and Metal Domes, to the latest in Opto technology to bring to the market one of the worlds thinnest LED’s in a 1206 Chip Package. Our adhesive range continues to develop with our latest introduction being the Double Thickness Laminated Spacers.

Within each of our product groups we endeavor to offer the market one of the highest levels of product quality available. By investing in the latest in leading edge techniques to manufacture our products and at the same time utilizing these techniques alongside the opportunities for lower cost manufacturing, we aim to give our customers a cost effective solution and benefit when incorporating Memcon products in their application.

We continually expand our product range, exploring new techniques and packaging methods. Our aim is to help our customers utilize cost effective assembly methods.

If you are seeking a new solution to realize your newly designed project, or you are looking to cost down your current design or process, contact our office and one of our Business Development Specialists will be happy to talk you through our available options. Our team have extensive experience, not only of our products and components but also manufacturing/process knowledge to help complement this.

We look forward to proving our service and commitment to you.